Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

braun serie 9 9240s par TRND

Publié le par bastien90

braun serie 9 9240s par TRND

suite a un test du projet TRND on a peux tester le rasoir braun serie 9 9240s ,avec sa brosse et son sac de voyage , un beau rasoir ,leger, fonction rasage a sec ou sous l'eau (wet&dry) blocage de sa tète pour raser des endroit plus difficile ,et a l’arrière une tondeuse de précision idéal pour les pattes sa batterie es autonome de 50 minutes pour 1 heure de charge , pour une utilisation quotidienne 1 ou tous les 2 jours il es fait pour, très bonne coupe de prés ,sans rougeur ni bouton ou de tiraillement ,car pas la peine de faire plusieurs passage au même endroit,apres pour des personnes a peaux très sensible comme moi se raser max tous les 2 jours car il peut raser des barbe de 3 jours pour les peaux normal ça passe , pour moi obliger de passer plus de fois a certain endroit et ça provoque des rougeurs, je l'utilise tous les 2 jours a sec ,et la nickel la peau reste douce sans aucune trace c'est un rasoir qu'on recommande

Oui, je recommande ce produit !

Commenter cet article